Tic, tac… Ne soyez surtout pas en retard sous peine que l’on vous coupe la tête… Pour les fins connaisseurs de Walt Disney ou pour les fans incontournables du réalisateur Tim Burton, vous l’avez peut-être deviné ? Le thème de la prochaine édition qui aura lieu le weekend du 21, 22 et 23 février 2020 est « Chalais aux pays des merveilles », thème inspiré du conte d’Alice aux pays des merveilles.

 

Vendredi 21 février 2020

Pour sa troisième soirée « Décalage », le Carnaval de Chalais invite les festivals de la région : le Bourask (Venthône), le Tohu-Bohu Festival (Veyras) et le Festival Week-end au bord de l’eau (Sierre) pour une battle des Festivals ! Ces 3 festivals vont « se battre » durant toute la soirée pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit… Chansons françaises, électro, hip-hop, reggae, rock et bien d’autres encore, il y en aura pour tous les goûts !

 

Samedi 22 février 2020

Samedi soir aura lieu le traditionnel souper en faveur de la Fondation Forom Ecoute (Fondation romande des malentendants) suivie de DJ Ludo et du concours de masques à 01h00.

 

Dimanche 23 février 2020

Ce weekend se terminera par son incontournable cortège gratuit au départ de Réchy à 13h00 puis tout le monde se retrouvera à la salle de gym pour le bal des enfants avec DJ Ludo (Ludovic Malbois) et animations avec les guggens. Les enfants auront la possibilité de se faire maquiller avant et après le cortège.

Share This